La success story JONES TP

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Si vous circulez sur les routes de Normandie, vous avez certainement croisé des véhicules floqués de ce logo jaune et noir.

C’est l’histoire d’une entreprise créée par Mike JONES et reprise il y a plus de 10 ans par Grégory JONES. Ils sont spécialisés dans les travaux publics (terrassement, assainissement, maçonnerie, …). Ils emploient plus de 70 personnes et ne cessent de connaître une croissance forte.

En 2007, l’entreprise JONES TP s’installe à VILLERS-BOCAGE, plus précisément au 5 Bd du 21ème Siècle. De là, elle créée un bâtiment sur un terrain qui semblait être suffisamment grand. Quelques années plus tard, ils sont devenus tous les 2 trop étroits pour accueillir camions et salariés.

La décision est alors prise de déménager à quelques kilomètres, à Tournay-sur-Odon. Le nouveau terrain de 4Ha est au bord de l’A84, au sein d’une nouvelle zone artisanale de 12 Ha.

Nous avons été en charge de les accompagner afin d’adapter leur communication au nouveau bâtiment et également aux nombreux supports de communication.

Nous avons commencé par proposer un système de suspentes pour exposer les nombreuses réalisations de la société au travers des années depuis leur création. Chaque panneau a été imprimé grâce à notre machine d’impression numérique grand format à plat. Nous pouvons ainsi garantir une grande qualité ainsi qu’une durée de vie intéressante.

Nous avons proposé d’agrémenter les cloisons gris foncées par des tôles fines couvertes par un adhésif jaune vif reprenant leur couleur dominante du logo. Ceci permet de donner une touche de couleur dans chacun des nombreux bureaux.

Nous avons également été en charge de la signalétique extérieure du site. 3 enseignes ont été fabriquées dans notre atelier afin d’assurer une visibilité optimale pour les nombreux utilisateurs de la route de Bretagne ainsi que la voie communale C6.

Enfin, nous avons imprimé de nombreux supports publicitaires dits « goodies » comme des sous-mains, des post-it, des gobelets réutilisables ou des mugs à leurs couleurs.

L’ensemble de nos équipes tient à remercier Grégory et Stéphanie pour leur sympathie et leur volonté de mener à bien leurs nombreux projets.

N’hésitez-pas à visiter leur site

www.jones-travauxpublics.fr/